Comment choisir les fenêtres de toit pour votre maison

Les fenêtres de toit viennent dans une variété de styles, de matériaux et d’options. Voici nos conseils pour choisir les bons pour votre maison.

Fenêtres de toit fixes ou ouvertes

Lorsque vous choisissez des fenêtres de toit pour votre maison, vous aurez la possibilité d’avoir une fenêtre en avion (alignée avec le toit) ou hors du plan (pas à fleur du toit).

Vous devrez également choisir entre une ouverture ou une fenêtre de toit fixe. Certaines conceptions peuvent s’ouvrir complètement, d’autres s’ouvriront partiellement. Si la ventilation ou l’accès au toit est une priorité, une fenêtre de toit d’ouverture peut être votre préférence.

Il existe de nombreuses options différentes entre les fenêtres fixes et les fenêtres d’ouverture, y compris les options avec des dispositifs de sécurité comme des verrous d’ouverture partiels. Si vous ne savez pas si choisir ou ouvrir des fenêtres de toit contactez une entreprise professionnelle pour une consultation.

Matériaux de cadre

Comme avec d’autres types de fenêtres, les fenêtres de toit sont disponibles dans une large gamme de matériaux de châssis, y compris PVC, bois, aluminium et acier. Vous pourrez ces types de matériaux facilement avec une scie sauteuse.

Certaines propriétés s’appuient sur certains matériaux plus que d’autres et, dans certains cas, la permission de construire un bâtiment particulier ne peut autoriser qu’un certain matériau ou type de fenêtre de toit soit installé.

Les métaux comme l’acier ou l’aluminium sont un choix pour une maison moderne, de grandes conversations aériennes ou des propriétés d’époque. Le bois et le bois ont toujours été un choix populaire visuellement, mais l’entretien peut être délicat quand vous devez aller sur le toit pour le faire.

Un bon compromis est un composite bois-aluminium qui ressemble à du bois mais qui est beaucoup plus faible. PVCu est bien sûr extrêmement durable et durable.

Options de vitrage

Comme pour les autres types de fenêtres, il existe plusieurs options de vitrage disponibles pour les fenêtres de toit. Trouver le bon choix pour votre maison dépendra de nombreux facteurs, mais nous avons mis en évidence certains éléments clés à prendre en compte lors de la prise de décision.

Efficacité énergétique

Les fabricants vous proposeront toujours des fenêtres à double vitrage car elles fonctionnent à un niveau accepté par l’industrie, offrant une efficacité légère et énergétique.

Le double vitrage exoénergétique utilise deux vitres, parfois avec un gaz injecté dans l’espace entre les deux vitres, et un revêtement « Low-E » qui aide à inviter les rayons du soleil, tout en piégeant la chaleur à l’intérieur de la maison.

Le triple vitrage est quelque chose que vous pourriez envisager si vous vouliez investir plus d’argent, car il offre un peu plus de confort que le double vitrage, et peut donner à votre propriété l’avantage si vous cherchez à afficher vos cotes d’efficacité énergétique pour les acheteurs potentiels. Le triple vitrage diffère du double vitrage en ce qu’il utilise trois vitres au lieu de deux.

Efficacité thermique

Les fenêtres de toit sont couramment utilisées sur le dessus de la maison car elles sont susceptibles d’avoir beaucoup de rayons directs du soleil, de sorte qu’il pourrait potentiellement rendre une zone de vie loft inconfortable.

Le verre de contrôle solaire est une option qui prend la chaleur du soleil et la reflète pendant l’été, afin de garder le foyer et de la rendre plus confortable.

Intimité

Le verre teinté augmentera la confidentialité et réduira l’éblouissement, mais il peut également diminuer la quantité de lumière pouvant entrer dans la maison.

Entretien

Le verre auto-nettoyant peut être une option attrayante pour les maisons qui n’ont pas facilement accès à leurs fenêtres de toit. Ce type de verre réagit à la lumière qui brille, décompose les débris et la saleté pour rendre plus facile d’être emporté par la pluie.

Sécurité

Le verre de sécurité laminé en option pour le volet intérieur de l’unité scellée en verre garantit que les fragments sont maintenus ensemble si le verre devait se casser. Cette option est toujours recommandée pour les chambres et les chambres pour enfants.

Pour avoir plus de renseignements et informations, n’hésitez pas à contacter notre vitrier de Paris 10 ou bien visitez notre site web (http://artisanvitrier.paris/).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *