Des firmes high-tech enfilent la casquette du constructeur immobilier

Le secteur du high-tech est particulièrement vaste, il n’y a donc aucune limite concernant les zones d’investissements. Certaines sociétés comme Facebook ont eu l’idée de découvrir les joies de la construction immobilière.

Facebook devient un constructeur immobilier

Au vu de l’engouement suscité pour ce marché en France et dans le monde entier, il n’est pas surprenant de constater la présence de nombreuses sociétés. Elles peuvent ainsi devenir des promoteurs immobiliers comme Realites afin d’enthousiasmer la population. C’est le cas de Facebook, le réseau social a encore de nombreux tours dans son sac puisque Mark Zuckerberg a choisi un nouveau domaine de prédilection pour sa croissance.

Un projet incroyable avec des bureaux, des commerces et des habitations

Un projet ambitieux a été dévoilé au début du mois de Juillet, l’objectif de cette entreprise consiste à proposer 1500 logements qui seront accompagnés de 160 000 m² pour des bureaux et pratiquement 11 000 m² pour des commerces. Celui qui rythme le quotidien de nombreux habitants dans le monde entier a enfilé une nouvelle casquette, mais cela n’est pas vraiment surprenant. Cette société a déjà investi dans le secteur high-tech en achetant diverses sociétés, produits… Zuckerberg a donc la volonté de révolutionner votre quotidien, mais ce ne sera sans doute pas le seul projet qu’il proposera au monde entier.

Facebook et Google ont décidé d’investir le monde de l’immobilier

L’entreprise est consciente qu’elle doit sans cesse se renouveler pour tenter de capter le regard d’autrui. Les consommateurs ont tendance à rapidement s’orienter vers d’autres produits lorsqu’ils sont tentés. Le projet de Facebook n’est pas encore concrétisé, mais le Campus de Willow pourrait voir le jour dans les prochaines années. Ce n’est pas la seule société à enfiler la casquette du constructeur immobilier puisque Google a aussi choisi d’investir dans ce marché en achetant des appartements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *