Sensationail : Le meilleur vernis du marché ?

Dans un emploi du temps souvent surchargé, difficile de dégager de précieuses minutes pour s’offrir des ongles joliment vernis. Car entre les travaux ménagers et les petites agressions du quotidien, les vernis classiques ont tendance à s’écailler au bout de 2 ou 3 jours …Sauf Sensationail. En 20 minutes montre en main, il vous offre une manucure parfaite, et surtout longue durée, pendant 2 semaines sans jamais s’écailler.

Et pas besoin d ‘être une experte car il s’applique comme une laque classique. Il suffit de poser une couche de base, puis deux de couleur et de terminer par le top coat, en faisant sécher le tout sous la lampe LED. L’avantage : une lampe LED utilise une technologie plus récente que les lampes à U.V et permet de durcir le vernis 2 fois plus vite. Et grâce à ce durcissement du vernis sous la lampe LED, les ongles sont secs instantanément après application …

Plus besoin d’attendre les mains en l’air que le vernis ne colle plus pour pour assurer au travail, à la maison, dans les soirées … Autre atout: sa brillance incomparable . Alors que les vernis classiques ont tendance à se ternir au bout de quelques jours, le vernis gel semi-permanent SENSATIONAIL étincelle de mille feux sans jamais perdre son joli brillant. Idéal pour se faire des ongles aussi beaux que des pierres précieuses …

Secret N° 1

Procédez à l’application dans un endroit lumineux et aéré, mais pas à l’extérieur, surtout l’été, les rayons du soleil pouvant accélérer le processus de séchage.

Secret N° 2

Pour que le vernis résiste plus longtemps, en particulier sur le bout des ongles, passez le pinceau également le long du bout de l’ongle à chaque application de vernis gel.

Secret N° 3

En fonction de l’ongle naturel, le vernis gel peut tenir plus de 2 semaines. Si vous ne le souhaitez pas, appliquez l’apprêt de manière circulaire uniquement sur le bord extérieur de l’ongle.

Secret N°4

En cas de petite bavure, il suffit tout simplement de retirer la couleur en l’essuyant avant le passage sous la lampe LED.

 Secret N° 5

Laissez admirer vos ongles et soyez une bonne copine en partageant tous les secrets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *