Le top 5 des tenues d’été à adopter pour les femmes

À l’approche des beaux jours et des températures estivales, l’envie de s’habiller légèrement est omniprésente. De façon à toujours garder le style, certains vêtements sont à privilégier pour à la fois être à l’aise et à la mode. Découvrez notre sélection des 5 tenues femme à adopter pour cet été !

1.     La robe et la jupe, les reines du beau temps

Que serait un été sans porter la moindre robe femme, que ce soit en vacances ou ailleurs ? Avec la jupe, ces deux vêtements font partie des indispensables à avoir dans sa garde-robe. Elles vous donneront une allure plus que chic et mettront en valeur vos atouts.

2.     La combi-short, un succès qui ne cesse pas

Connue pour être souvent en imprimé floral, la combi-short permet d’être à l’aise tout en ayant le style. Souvent fine et ample, elle attire beaucoup pour son côté agréable et pratique lors de fortes chaleurs. Il en existe évidemment de toute sorte, avec différentes coupes ou encore avec des matières différentes les unes des autres.

3.     Le débardeur, un classique apprécié

Pratique que ce soit l’hiver sous un gros pull qu’en été sans rien au-dessus, le débardeur s’impose comme un incontournable féminin. Cela vous permet d’avoir les bras entièrement libre, idéal pour le bronzage !

4.     La salopette-short, pour un look plus sophistiqué

La plupart du temps conçue à base de jean, la salopette-short est idéal dès l’arrivée du printemps. La matière, qui tient chaud et attire quelque peu le soleil, peut venir vous donner cette chaleur. L’été, avec un simple tee-shirt souple en dessous, l’affaire est dans le sac ! Attention cependant à ne pas avoir un look trop enfantin, cela pourrait vous porter préjudice auprès de vos copains et copines…

5.     La chemisette, l’élégance à coup sûr

Rayé, à motif florale ou tout simplement unie, la chemisette est un des symboles de l’élégance de la femme. Pour la plupart très souple, elle correspond parfaitement à une saison comme l’été, voire même le printemps. En cas de coup de chaud, il est toujours possible de faire un nœud au niveau de votre nombril afin d’avoir plus d’air !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *