Les tendances mode à retenir de l’automne-hiver 2017-2018

Bonne nouvelle pour les fashionistas ! La tendance mode automne-hiver 2017-2018 vient de montrer le bout de son nez. Cette collection vous permet de rester stylée même pendant le froid. Vous ne risquez pas d’être déçue, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez multiplier les couches, adopter les superpositions de vêtements, mais le plus important est que vous soyez toujours élégante. C’est aussi l’occasion pour vous d’avoir une petite idée de ce que vous devez porter cet hiver.

La passion dans votre look

Dans la collection automne-hiver 2017-2018, on remarque la domination de la couleur du feu, de l’amour passionné et pénétrant qui est le rouge. Il se présente sur tous ses aspects, du rouge vif, du rouge bordeaux, du rouge sang, etc. C’est une des couleurs qui peut tout représenter en même temps, la joie comme la tristesse, mais également la séduction, le pêcher et l’érotisme. On en voit du rouge partout que ce soit dans les vestes, les skinny, les manteaux comme le blazer oversize, les robes patineuses, les jupes évasées ou les chemises à carreaux.

Des couleurs et des motifs

On retrouve également les couleurs plus sobres telles que le bleu marine, le noir, le gris, mais aussi le jaune. Le mariage des couleurs n’est plus une préoccupation, vous pouvez mélanger les couleurs qui vous plaisent. Les tissus à motifs restent encore dans la mode et dans la tendance actuelle, les pois et les carreaux sont les plus dominants. Le retour en force des doudounes a surpris plus d’une, en beige et faite en polyester, ils ont séduit les fans de la mode. Si vous faites partie des femmes de fortes personnalités, le tailleur-pantalon et la robe portefeuille vous sont réservés. Ils mettent en valeur votre silhouette et vos magnifiques courbes féminines.

Pour compléter votre look !

Concernant les accessoires, vous retrouvez les sacs ronds qui s’arrachent maintenant comme des petits pains. Ils sont petits et vont avec tous les tenus que vous mettez. Les chapeaux béret du style vintage complètent le look tendance 2017-2018. Ils sont unisexes et plaisent à la plupart des adeptes de la mode. Et si vous êtes du style audacieux, les chaussettes boots pourront vous plaire. Essayez pour voir ce que ça donne sur vous ! Vous avez pu remarquer que tous les indispensables, les basiques et les nouveautés sont présentes dans cette collection. Vous n’aurez pas du mal à trouver ses vêtements chez votre styliste ou chez une grossiste de vêtements pour femmes.

La mode des hommes

Les hommes ne sont pas laissés de côté, ils peuvent également profiter de cette collection pour renouveler leurs dressings. Le total look en jean denim fait l’unanimité, apparemment ils ne sont pas près de sortir du podium. Vous allez faire des ravages en mettant une chemise, un chapeau ou un béret en velours, des gants de cuir, des mocassins noirs et un maxi-écharpe. Les bombers rouges faites en 100 % polyesters sont aussi dans la collection automne-hiver 2017-2018. Maintenant que vous connaissez la mode en vogue du moment, vous pouvez créer votre style en fonction de vos envies et de votre humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *