Les vacances : le moment idéal pour sortir ses classiques

Un petit rayon de soleil et des températures assez clémentes ? C’est l’été, alors faîtes-vous plaisir ! Habillez-vous avec des vêtements amples, colorés et agréables à porter ! Mettez en valeur vos atouts de la meilleure des manières !

L’imprimé floral, on ne parle que de ça…

Devenus ultra-tendance avec le temps, les motifs à fleurs sur nos vêtements plaisent, aussi bien pour la gente féminine que masculine. Ils sont apparus, peu à peu, comme la référence en matière vestimentaire pendant l’été. Robes, chemises, tee-shirts, short… L’imprimé floral est partout et ne cesse de s’imposer. Les grandes enseignes l’ont bien compris et proposent de plus en plus de vêtements de ce type.

Un véritable phénomène de mode, qui dès le printemps resurgit dans les rayons. Les robes, et robe grande taille, sont souvent mises en avant. La période estivale étant propice au port de certaines tenues plus « dénudées », avoir ceci dans sa garde-robe n’est pas une obligation… Mais indispensable !

La chemise et le chemisier, de vraies armes de séduction…

Symbole de l’élégance, la chemise, ou chemisier pour les femmes, est une pièce maîtresse dans un look. A rayures, à carreaux, à motifs ou encore unis, et ce peu importe la matière, c’est un classique pour la période estivale. Souple, parfois à manches courtes, elle est idéale pour des soirées sur le bord de la plage en mode farniente avec vos amis.

En termes de séduction, vous ne pouvez difficilement faire mieux. Une version slim fit pourrait mettre en valeur la partie haute de votre corps et jouer en votre faveur. Le blanc reste de façon unanime la couleur référence liée à cette période de l’année. C’est de loin l’un des vêtements à ne délaisser pour aucune raison…

Les accessoires peuvent être un sacré plus…

Avec un soleil quasi-quotidien, les couvre-chefs sont forcément de sortie. Chapeaux, bobs, casquettes et bien d’autres sont utilisés pour nous protéger des rayons UV. Outre l’aspect protection, cela s’associe désormais avec le style. Et quoi de mieux que de pouvoir sortir son chapeau en paille tout droit venu de Cuba ? Exprimez-vous en portant des accessoires qui vous correspondent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *