Pantalon femme : comment choisir selon sa morpho ?

Le pantalon est un vêtement qu’on retrouve toujours dans la garde-robe féminine. C’est un indispensable que toute femme possède pour se mettre en valeur. Mais comme les femmes diffèrent de par leur morphologie, on trouve sur le marché de la mode, des pantalons aux formes et tailles variées. Dès lors, il devient nécessaire pour toute fille de savoir bien choisir son vêtement. Mais savez-vous comment trouver son pantalon femme ? Pour un choix plus judicieux, il est capital de toujours tenir compte de sa morphologie.

Quel pantalon pour une femme petite et svelte ?

Si vous êtes petite et mince, le style de pantalon étroit vous ira à ravir. Optez donc pour le skinny ou le slim. En période estivale, le style 7/8ème qui chute merveilleusement sur les chevilles est bien ce qu’il vous faut. Si vous avez l’impression que votre derrière n’est pas assez valorisé, misez sur un style de pantalon avec une coupe carotte. Là, vous serez vraiment irrésistible. Notez toutefois qu’un pantalon blanc femme pas cher va bien avec cette morphologie.

Quel pantalon pour une femme petite de taille avec un surpoids ?

Vous êtes du genre, petite de taille avec des formes généreuses, le slim est ce qu’il vous faut. Vous pouvez également opter pour un pantalon bas cigarette. Misez sur un style avec une taille standard ou bien une taille haute permettra de masquer vos rondeurs. La simplicité du vêtement et son aspect qui présente un ton plutôt sombre vous donnera une grande beauté.

Quel pantalon pour une femme grande de taille et affinée

C’est la forme idéale dont rêve chaque femme. Vous ferez des envieuses avec toute sorte de pantalon. Le skinny est cependant, déconseillé à celles qui ont cette silhouette puisqu’il les allonge d’avantage. Avec cette morphologie, vous pouvez oser le pantalon avec des coloris, dessins et même le style 3/4. Vous avez alors droit à un large choix de modèles.

Quel pantalon pour une femme grande avec un surpoids

Avec un pantalon coupe droite, vous ferez des misères. Fait pour affiner le corps de ce genre de femme, ce vêtement vous fera paraître irrésistible. Il peut être de style intemporel comme le jean ou cotonné et même en lin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *