Les bons plans ensoleillés pour l’hiver

CAGNES-SUR-MER, sérénissime !

Le château Grimaldi et ses collections. la maison de Renoir et ses jardins d’oliviers, le village médiéval du Hautde- Cagnes, le petit port de pêche du Cros-de-Cagnes, le tout baigné par la lumière de la Côte d’Azur … Autant de visites à apprécier en séjournant au confortable Citôtel Tiercé Beach Hôtel. Vous pourrez aussi vous faire dorloter avec un massage énergétique ou des soins esthétiques. sur réservation.

LANZAROTE, un village de pêcheurs

Aux Canaries, à la pointe de Lanzarote, dans l’ancien village de pêcheurs de Ploya Blanca. le nouveau Club Marmara Ploya Blanca 3M s’intègre parfaitement à l’île avec son architecture typique. De quoi enchanter les adeptes d’authentique. À partir de 649 € par personne (base chambre double), pour un séjour de 7 nuits en formule tout compris, au départ de Paris.

PYRÉNÉES-ORIENTALES, entre mer et montagne

À l’extrême sud de la France. là où les Pyrénées rencontrent la Méditerranée, plus précisément à Canet-en-Roussillon, l’hôtel Les Flamants Roses**** vous propose un séjour de détente dans un espace de trois étages totalement dédié au bien-être. Un décor de bois précieux, bambous et mosaïques  rend cette thalasso-spa accueillante et chaleureuse.

CHÂTEAU LE CLOS DE LA RIBAUDIÈRE

Non loin de Poitiers, à Chasseneuil-du-Poitou, se dresse une élégante demeure du XVIII0 siècle, dans un esprit très« art de vivre à la française». Vous profiterez de sa piscine chauffée et de son restaurant gastronomique.

LE CHÂTEAU DE SALETTES dans le vignoble de Gaillac

Rénové en hôtel-restaurant de charme****, ses chambres sont aménagées dans les tours, toutes différentes par leur volume et ouvrant sur la nature. Calme et repos sont au rendez-vous, ainsi que la découverte, non loin de là de l’incroyable village de Cordes-sur-Ciel. Le soir La bâtisse dresse ses tours venu, on s’attable devant et son mur d’enceinte des mets régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *