Passez vos vacances en Bretagne en plein air

La région attire chaque année un grand nombre de touristes venus des quatre coins de la France et de l’étranger ! La Bretagne, ça vous gagne ! Et pour profiter au mieux de ses paysages exceptionnels, quoi de mieux que l’hôtellerie de plein air ?

En effet pour respirer l’air vivifiant de l’Atlantique, rien ne vaut un camping en Bretagne. Il existe, tout le long de la côte, un vaste nombre d’établissements qui sont parfois même situés juste en bordure de l’océan. De votre tente ou de votre bungalow, vous avez vu sur les rouleaux et les marées et vous vous endormez en écoutant le chant des vagues. Ca vous tente ? Le Bretagne offre une large diversité de paysages, que ce soit sur la Côte d'Émeraude, la côte de granit rose sans oublier ses îles qui constituent de véritables petits paradis sur terre. Profitez d’un cadre magique pour vos vacances ! Des plages de sable fin infinies, des plages de galets colorés, des plages le long du golfe d Morbihan, véritable pépite naturelle ! Bref, vous avez le choix du décor et des ambiances pour prendre un grand bol d’air frais.

Envie d’une thalasso ?

Vous pouvez aussi profiter des bienfaits de l’océan dans des stations thermales réputées, le long de la façade comme Quiberon qui compte quelques spas de luxe pour des vacances reposantes. En Bretagne, on se détend, on jouit d’une qualité de vie exceptionnelle, mais aussi d’une gastronomie excellente. Sur place, ne manquez pas les crêpes, les galettes, accompagnées de cidre bien sûr, mais aussi plein de petits délices sucrés comme les palets bretons, les fars, les kouign amanns…  

La Bretagne, c’est aussi une terre de légendes et des cités médiévales et celtiques en bord de mer. Découvrez ce magnifique patrimoine culturel et architectural, autour de grands événements toute l’année : festival, fest noz, événement sportif… Iic, on ne s’ennuie jamais !

Découvrez d’autres destinations pour vous mettre au vert pendant les vacances  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *