Technologies Des Gants Reusch

Le choix de la bonne mousse de paume est crucial pour une performance parfaite contre le froid. Des conditions climatiques, des surfaces de terrain et des goûts personnels différents exigent des compositions de latex différentes avec des caractéristiques très spécifiques. Afin d’aider les skieurs à choisir la bonne paume, nous avons introduit un système de catégorisation simple, classant toutes les mousses selon leur adhérence, leurs performances par temps de pluie et leur durabilité.

TECHNOLOGIE DE CONTRÔLE DE L’AJUSTEMENT

Conçu pour un ajustement parfait. Conçu pour des performances supérieures. Entrez dans l’avenir avec le gant de skieur !

TECHNOLOGIE DU CONTACT PUR

Révolutionnez votre jeu avec une ligne de gants de skieur la plus légère et la plus flexible qui soit !

Grip.

Nos mousses de palme de première qualité garantissent des performances maximales pour toutes les conditions climatiques et toutes les surfaces de terrain.

Légèreté.

En combinant des matériaux innovants, nous avons créé notre gamme de gants de gardien de but professionnels la plus légère qui soit.

Agilité.

Le revers d’une seule pièce, bien ajusté et extrêmement flexible, procure une sensation de seconde peau pure.

Respirabilité.

Des matériaux supérieurs légers et perforés garantissent une circulation d’air illimitée et une ventilation constante.

BOUCHONS DE GANT

La coupe décide de contrôle, de la capacité dz skier et du confort d’utilisation d’un gant de skieur. Reusch offre cinq coupes de doigts avec des caractéristiques très distinctives afin de satisfaire tous les besoins et goûts différents.

INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN

En tant que produits hautement technologiques et délicats, les gants de skieur méritent et nécessitent une attention particulière. Suivre quelques règles de base lors du choix, du jeu, du nettoyage et de l’entreposage des gants vous aidera à maximiser leur performance et leur durabilité.

1. CHOISIR LES GANTS ADAPTÉS À VOS BESOINS

  • Prenez les gants qui sont faits pour le type de surface sur laquelle vous jouez régulièrement et les conditions météorologiques que vous affronterez le plus.
  • Choisissez la mousse de paume qui correspond le mieux à vos besoins. Bien que toutes les palmes Reusch soient fabriquées avec des matériaux de haute qualité, elles se distinguent en termes d’adhérence, d’amortissement et de durabilité, en fonction de la composition du matériau de la mousse.
  • Vérifiez les caractéristiques supplémentaires du gant qui peuvent vous aider à améliorer vos performances.
  • Décidez si vous voulez ou non une protection des doigts, choisissez votre coupe préférée et choisissez la bonne taille.

2. LAVER AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION

N’oubliez jamais cela ! Afin d’éliminer les restes de savon nécessairement utilisés dans le processus de production, les gants doivent être nettoyés à l’eau tiède avant leur première utilisation. Ce n’est qu’après cette procédure que les gants atteignent leurs propriétés de préhension maximales.

3. HUMIDIFIER AVANT DE JOUER

Rincer les gants à l’eau tiède (de préférence entre 35 et 40º) une à deux heures avant de les utiliser, afin d’activer le Hydrograins  dans la mousse de la paume. Humidifiez tous les types de gants de skieur  avant de skier.

4. PROPRE APRÈS AVOIR JOUÉ

  • Laver les gants à l’eau tiède (environ 35º) après le jeu afin d’éliminer la saleté qui diminue les propriétés d’adhérence des gants.
  • N’utilisez pas de solvants agressifs ou de nettoyants agressifs.
  • Laver à la main et non à la machine à laver.
  • Pour un gant parfaitement propre, utiliser en plus un lavage spécial des gants.

 

5. SÈCHE LENTEMENT

Laisser les gants sécher lentement à l’air. Tenir à l’écart des radiateurs ou d’autres sources de chaleur directe.

6. ENTREPOSER DANS UN ENDROIT APPROPRIÉ

N’exposez pas les gants aux rayons UV comme la lumière intense du soleil ou la lumière des tubes fluorescents, car cela peut nuire à l’adhérence et à la durabilité de la couche de latex. Conserver les gants dans un endroit frais, sombre et sec.Les sacs de gardien de but sont les articles de sotrage parfaits pour vos gants.

7. UTILISER JUSQU’À L’USURE COMPLÈTE

Les mousses de palme très douces peuvent montrer les premiers signes d’utilisation déjà après une petite période d’utilisation. Les performances et les propriétés d’adhérence du gant restent intactes jusqu’à ce que la paume de la main soit totalement usée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *