La différence entre les applications de programmation iPhone et Android

Les téléphones intelligents sont entre les mains de personnes qui peuvent facilement gérer leurs applications. Aujourd’hui, les principaux concurrents pour les applications mobiles connaissent des difficultés, à savoir le système Android développé par Google et le système iPhone développé par Apple. La différence d’âge entre les systèmes iPhone et Android n’est pas significative, Apple ayant lancé sa première version de l’iPhone en 2007, tandis que Google suivait de la première version d’Android après seulement un an.

La différence entre les applications de programmation iPhone et Android

Fonctionnalités de programmation Android

Le système Android open source permet aux développeurs d’ajouter de nombreuses fonctionnalités non-conventionnelles à leurs systèmes d’exploitation. Les applications Android peuvent également être téléchargées à partir de nombreuses sources. Pas seulement du magasin en ligne de Google. Le système d’exploitation Android est le plus largement utilisé parmi tous les systèmes d’exploitation mobiles. De nombreuses sociétés du monde entier produisent des téléphones Android.
Vous souhaitez créer  une application mobile, contactez-vous notre équipe de développement mobile  Android pour répondre à vos besoins.

Fonctions de programmation sur iPhone

Le système iPhone est sûr, rapide et facile à utiliser. Les applications pour iPhone, bien que petites comparées aux applications Android, sont les plus récentes. Les applications Android prennent du temps avant d’être disponibles dans le Google Store. Parfois, ces applications ne sont pas disponibles pour Android.

Et entre les applications de programmation iPhone et Android, vous devez d’abord connaître la nature des utilisateurs des deux systèmes afin de devenir une application de programmation de téléphone intelligent plus efficace. Voici certaines des différences sur lesquelles vous pouvez compter lors de la programmation d’applications iPhone et Android.

• Nombre d’utilisateurs: le nombre d’utilisateurs Android à la fin du troisième trimestre de 2016 s’élevait à environ 86,8%, par rapport au nombre d’utilisateurs d’iPhone, qui atteignait 12,5%.
• Les utilisateurs d’iPhone sont plus riches et plus jeunes: les utilisateurs d’iPhone sont plus jeunes que les utilisateurs d’Android dans le groupe des 18 à 24 ans. Les utilisateurs d’iPhone sont également plus riches que les utilisateurs d’Android.
• Achat: proportion d’utilisateurs d’iPhone ayant pris la décision d’acheter des produits en ligne plus que d’utilisateurs d’Android.
• Fidélité: environ 80% des utilisateurs d’iPhone utilisent actuellement le système iPhone.
Services bancaires: environ 43% des utilisateurs d’iPhone utilisent un téléphone mobile pour suivre les services bancaires, contre 37% des utilisateurs d’Android.
• Parcourir: parcourez les applications Android pour les sites de réseautage social, les blogs et les nouvelles plus que la navigation dans les applications iPhone.

Sur quel système devriez-vous programmer des applications mobiles?

Une fois que vous connaissez les besoins de votre marché en fonction de vos utilisateurs cible, vous pouvez déterminer le type d’application, qu’il s’agisse d’Android ou d’Apple. Si vous souhaitez programmer une application sur Android et iPhone, vous devez d’abord développer l’application iPhone car elle est fixée pour tous les appareils, contrairement à Android puisqu’il existe plus de 4000 appareils fonctionnant sous Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *